Recherche

Le lieu en images

Participants

Programme

Comités

Sponsors

 Appel à démonstration

Le comité de programme et d’organisation des JFSMA’14, vous invite à participer à une session spéciale de démonstrations de logiciels et prototypes de recherche qui sera organisée pour permettre aux participants de présenter leurs développements de système multi-agents dans un espace de discussion. Ce sera l’occasion de voir des solutions en action, de confronter nos résultats théoriques à des problèmes concrets. Il est possible dans cet espace de présenter des travaux de différents niveaux de développement : maquettes, prototypes, et bien sûr des outils finalisés opérationnels. Les propositions de démonstrations peuvent venir compléter une communication.

Cet appel est indépendant de l’appel à communication. Vous pouvez donc présenter une démonstration, que vous ayez ou non un article accepté à la conférence. La session « démonstrations » sera incluse dans le programme officiel des journées. C’est donc un bon support de partage et d’illustration des résultats d’un projet.
Modalité pour la soumission d’une démonstration

Pour soumettre une démonstration, vous devez rédiger une courte présentation de votre travail sous forme d’une page au format pdf de soumission (http://jfsma14.lcis.fr/soumissions/) et transmettre cette page par mail à jean-paul.jamont@iut-valence.fr et remy.courdier@univ-reunion.fr avant le 01 octobre 2014.

Cette présentation ne sera pas incluse dans les actes de la conférence mais sera mise en ligne sur le site web de la conférence et distribuée aux participant de la conférence. Votre page de présentation doit comporter :
- Le titre de la démonstration,
- Vos noms et affiliation(s),
- Une liste de mots clés,
- Un texte court en français avec de préférence une illustration (ne pas dépasser une page au niveau mise en page).

Les auteurs de démonstrations bénéficieront d’inscriptions aux tarifs préférentiels.

En cas de besoin spécifique pour la demo ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter (jean-paul.jamont@iut-valence.fr ou remy.courdier@univ-reunion.fr).